La Treizième Légion



 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Potocoles de réanimation V7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César
Admin
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 46
Localisation : Charente Maritime

MessageSujet: Potocoles de réanimation V7   Lun 23 Fév - 9:30

"Quand une figurine avec cette règle spéciale subit une blessure non sauvegardée, elle peut tenter un jet spécial de Protocoles de Réanimation pour éviter d'être blessée."

"Sur 5+, ignorez la blessure non sauvegardée - considérez qu'elle a été sauvegardée."

Il est donc maintenant beaucoup plus difficile d'exterminer une unité du premier coup puisque le protocole intervient après chaque blessure, pour chaque figurine, donc plusieurs fois au cours d'une même phase de tir ou de CAC. farao

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-treizieme-legion.sitew.com/#Bienvenue.A
DarkMadFox
Admin
avatar

Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : ESSONNE

MessageSujet: Re: Potocoles de réanimation V7   Lun 13 Avr - 9:40

Ils ont juste remis une insensible à la douleur à 4+...

Sauf qu'il n'y a que les necrons qui y ont droit Suspect

_________________
FOR THE EMPEROR !!!
Revenir en haut Aller en bas
César
Admin
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 46
Localisation : Charente Maritime

MessageSujet: Re: Potocoles de réanimation V7   Mar 8 Déc - 15:14

C'est un peu plus compliqué que ça et en même temps très simple.

Il ne s'agit pas d'un jet de sauvegarde.

Il peut donc servir contre les attaques qui n'autorisent aucune sauvegarde d'aucune sorte.

Il peut être tenté contre des touches avec la règle spéciale Mort Instantanée.

Il ne peut pas être tenté contre les touches des armes destructrices ou attaques spéciales qui stipulent que la figurine est "retirée du jeu".

Comment se calcule le résultat requis du jet de Protocoles de Réanimation :


  • le résultat requis de base est 5+


  • modificateur de +1 au résultat du dé si l'unité a été choisie dans le cadre d'un détachement Decurion grâce au bonus de commandement Impérissables


  • modificateur de +1 au résultat du dé si l'unité contient un Cryptek, Illuminor Szeras ou Orikan The Diviner


  • modificateur de -1 au résultat du dé si la touche à l'origine de la blessure a la règle spéciale Mort Instantanée


Tous ces modificateurs se cumulent mais le résultat requis ne peut jamais être amélioré au delà de 4+.

Exemple "simplifié" :


  • une unité de Necron Warriors (5+) contenant un Cryptek (+1) et choisie dans le cadre d'un détachement Decurion (+1) donne un résultat requis de 3+ qui sera ramené à 4+ qui est le maximum de l'amélioration,


  • une unité de Necron Warriors (5+) contenant un Cryptek (+1) et choisie dans le cadre d'un détachement Decurion (+1), touchée par une arme avec la règle spéciale Mort Instantanée (-1), donne un résultat requis de 4+.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-treizieme-legion.sitew.com/#Bienvenue.A
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Potocoles de réanimation V7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Potocoles de réanimation V7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] 5 Centimeters per second
» Animation Mahjong à Strasbourg le 18 et 19 septembre
» [Fan-Clip] Animation bionicle 3D
» animation Casino au CNASEA
» Animation d'objet : aide pour un script.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Légion :: Section "La Treizième Légion" :: Discussions : Warhammer 40.000-
Sauter vers: