La Treizième Légion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1500pts] La fureur de Farsight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkMadFox
Admin

MessageSujet: [1500pts] La fureur de Farsight   Mar 8 Oct - 18:43

Voilà (à une option prêt) la liste que je vous ai sortie ^^

QG :
- Commandeur Farsight 165pts
- Commandeur avec Gantelet d'Onacre (Remplace toutes les attaques de CàC par une seule F10PA1), Node C2 (si la figurine n'attaque pas, toutes celles de son groupe tirent en jumelé), Senseur multi-spectre (comme précédemment mais pour "annulent les svg de couverts" aux tirs), puce engrammatique de Puretide (fourni au groupe charge féroce, contre charge, obstiné, tueur de chars ou tueur de monstre à chaque tour), Exo-Armure en Iridium (+1E et 2+ de svg), contrôleur de drones (donne sa CT aux drones), injecteur de stimulants (insensible à la douleur), générateur de bouclier (4++). 213pts

07 Gardes du corps (02 double fuseur, 02 double lance flammes, 03 double plasma, 06 verrouillage de cible et 01 rétrofusées vectorielles (désengagement du corps à corps) ) avec 07 drones d'attaque. 509pts

Troupes :
- 12 Guerriers de feu dont un sergent. 118pts
- 12 Guerriers de feu dont un sergent. 118pts

Attaque rapide :
- 08 Cibleurs dont un sergent avec vision nocturne. 99pts

Soutien :
- Un HammerHead Canon Rail (F10 PA1 Lourde 1) avec sous munitions (Grosse galette F6 PA4) avec LongStrike (CT5, vision nocturne, ennemi juré Garde impériale, tueur de char). 175pts

Fortification
- Ligne de Défense Aegis avec Quadri Tubes. 100pts

Il s'agit d'une liste plus opérationnelle en 1/1.
Lorsque je l'ai sortie la première fois, c'était dans le cadre d'un tournoi interne amical à Evry, en 1250pts, avec une seule doublette autorisée, excepté pour les troupes, et un seul perso spé. Le quadritube de la ligne de def était remplacée par le relais (relance des jets de réserves afin d'assurer l'arrivée rapide de Farsight et de sa garde), les GdF et les cibleurs étaient moins nombreux, le HH était sans LongStrike, et il y avait un groupe de BroadSide (totalement inutile avec leur rail F8 face à du nécron Blindage 13...).

César
Admin

MessageSujet: Re: [1500pts] La fureur de Farsight   Dim 13 Oct - 10:45

Et elle a donné quoi cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-treizieme-legion.sitew.com/#Bienvenue.A
DarkMadFox
Admin

MessageSujet: Re: [1500pts] La fureur de Farsight   Dim 13 Oct - 11:07

La variante en 1250 a donné un défaite sur un pauvre défit relevé avec la mauvaise figurine.
Je me suis englué Farsight en relevant le défit d'un tétrarque.
Résultat : tout le monde regarde Farsight sans rien faire jusqu'à qu'il finisse par s'automutiler à cause des scarabées du tétrarque qui te forcent à faire un jet de commandement à chaque tour.
Si tu le réussis, tu combats normalement. Si tu le rates, tu te frappes tout seul.
J'ai tenu 3 tours et j'ai raté le troisième  Evil or Very Mad 
Si j'avais relevé avec mon deuxième commandeur, puis refusé, touts les autres, Farsight compris, aurait savaté joyeusement terminator.
De petites erreurs, qui peuvent avoir de grandes conséquences... -_-

Pour le reste, les BR ne servent plus à rien avec leur canons rail qui sont passés de F10 à F8. A la base les véhicule nécrons ont un blindage 11. Rien d’extraordinaire. Sauf qu'ils ont une option pour monter le blindage de face et de flanc à 13 tant qu'ils non pas pris un dégât lourd. Comme je n'ai réussi que des légère... :'(

J'ai aussi appris que si tu perdais toutes tes figs sur la table, avant l'arrivée de tes réserves, tu perds. Mon adversaire s'est acharné à détruite rapidement tout le monde à cause de ça. Mais 6 pauvre guerriers de faut allongés par terre derrière une ligne de défense à Régis, leur conférant une 2+ de couvert, ont déjoué ce plan ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1500pts] La fureur de Farsight   

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La fureur de Farsight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1